Blog des cours de français du CEIP Federico Garcia Lorca de Huelva

mercredi 2 février 2011

6A - Décrire un paysage



27 commentaires:

  1. Enrique Márquez Jiménez 6ºA

    Décrire un paysage.

    C'est un paysage de plage.
    Sur la photo je vois au fond des roches très très très grands et en bas l'eau est plus obscure que l'eau proche de la plage. Sur la rive il y a des bateau marron. Dans la plage il y a des fleurs et le sable est blanc. En haut,au fond le ciel est bleu.

    RépondreSupprimer
  2. Alejandro Márquez Toscano

    Décrire un paysage Deuxième Photo

    C´est une photo de plage.
    Sur l´eau il y a des bateaux blancs.
    Au fond du la photo au fond de la photo quelques roches très hautes et larges se trouvent.
    Le sable est blanc et quelques fleurs peuvent être vues.
    La mer est obscure au loin et chaque fois qu'une fois que nous nous rapprochons du bord l'eau est plus claire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Andrea Ordóñez Romero, 6ºA.
    Décrire un paysage, le troisième paysage.

    C'est un paysage de montagne.
    Vous pouvez voir une église au fond de le paysage.
    C'est un paysage avec quelques très hautes montagnes.
    Il y a certains arbres jaune.
    Il y a des maisons, mais elles sont très grandes par rapport à maisons de la ville.
    Dans le paysage les couleurs ne se dintiguen pas parce que ne varient beaucoup.
    Seulement change de couleurs de; les arbres, des maisons et la église.
    Il y a des montagnes enneigées.

    RépondreSupprimer
  4. Une description du paysage deux:

    C'est un très joli paysage de plage, au fond quelques roches assez grandes sont vues. Là-haut nous pouvons observer un ciel sûr et bleu. Plus bas nous voyons la mer des claires eaux et de trois barques dans le bord. La mer est presque transparente et des roches sont vues dans son intérieur.

    *SaRa*

    RépondreSupprimer
  5. J'ai decrire la photo nº 2

    c,est une pay sage de plage dans le quel je vois trois canoes sur l'eau .Sur le sable
    il y a une etrage objete multicoleur. Il y a aussi une extrange objete dans l'eau ,proche de les acantiles. Au fond je vois des acantiles et des algues. Le ciel est bleu mais il n'avon pas des oiseaux .

    RépondreSupprimer
  6. DESCRIPTION D´UNE PHOTO:

    J´ai décrit la photo nº1:

    C´est une montagne blanc.
    C´est une paysage avec un lac,des arbres et des montagnes.
    À gauche il y a des arbres très grands et belles, qui forment un fôret, est derrière de la fôret il y a des montagnes couvertent de neige.
    À droite il y a une femme sur une grande barque rouge.
    En haut je vois le ciel avec des nuages.
    En bas il y a un lac avec l´eau qu´il paraît très prope.
    Je crois que c´est un paisage très belle et maravilleuse.

    CARLOS GARCÍA RODRÍGUEZ
    6ºA
    CEIP Federico García Lorca.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je suis Paloma et j'ai decriré la photo nº2


    C'est un paysage de plage tres joli.

    Au fond il y a des 3 îles. Dans le sable il y a des canoes rouges avec des persones .En bas aussi dans le sable il y a ( sombrilla).Le sable c'est tres joli parce que c'est blanc.A droit il y a une palmier.L'eau c'est tres belle.
    Pour moi, c'est un paysage trés tranquile.


    6ºa decrire une paysage
    PALOMA MARTÍNEZ GARCÍA

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour moi je suis Alejandro Jiménez infante

    description d'une photo

    J'ai decrire la photo 2


    c'est un paysage de plage. Sur la photo je vois de roches très grande. L'eau est plus clare pour lisière et pou le le fond l'eau est plus obscur.Dans la luisière il y a des bateau échouer. Dans la lisiére il y a de fleurs des arbes.et en haute le ciel est bleu

    RépondreSupprimer
  9. j´ai decrire la photo 2

    le paysage est d'une montagne avec un ciel bleu avec peu de nuages. Il a une prairie dense avec un village qui semble avoir une église et quelques maisons. Quelques montagnes sont couvertes de neige et arbore la autre. il y a aussi une route qui porte le peuple

    RépondreSupprimer
  10. C'est une plage: (La deuxième photo)

    Sur la photo nous voyons le ciel bleu, il n'y a pas de nuages. Un peu plus bas nous voyons des rochers très très grands. Plus bas nous voyons l'eau, elle est très claire, sur l'eau nous voyons trois bateaux, sur les bateaux nous voyons des personnes. La plage est très propre, et devant la plage nous voyons des plants et une fleur.
    63 mots.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a deux montagnes. On peu voir un peu de vuillez en bas, la sable es blanche.Il y a 3 petits bateaux dans le bord. Et le ciel est sans des nuages et exposé au soleil.
    Et je fini le text.


    C'est la pohto nª.............?

    RépondreSupprimer
  12. Enrique Márquez Jiménez 6ºA

    J'ai décrit le paysage nº1

    C'est una paysage de montagne.Sur la photo je vois des montagnes blanc et bleu dans le montagne il y a neige. En bas de la montagne il y a un foret qui a beaucoup d'arbres et ils sont tout vert. Devant de foret il y a un lac bleu et l'aeu est cristalline aussi dans l'eau on peut voir d'arbres reflété et il y a aussi un canot.

    RépondreSupprimer
  13. *Sara* la Description de la troisième photo :

    C'est un paysage de montagne. Si nous regardons vers le haut nous voyons quelques montagnes, plus bas voyons une église et un joli champ vert et plat. Le ciel est débarrassé bien qu'avec un nuage. Il y a beaucoup d'arbres et quelques routes par le sol. C'est un paysage très tranquille et relâchant de montagne.

    RépondreSupprimer
  14. Celia de Lara Virella 6ºA
    C'EST LA PHOTO 1

    C'est un paysage, qui a quelques montagnes couvertes de neige au loin, un peu plus près a quelques plantes pareilles à quelques buissons, et presque au centre, un grand lac, avec une petite fille montée à une barque sur l'eau. Pour moi c'est un très joli paysage.

    RépondreSupprimer
  15. 6ºA DESCRIPTION

    bonjour je suis Paloma et j'ai decris la photo 1.

    C'est un paysage trés joli.
    Au fond il y a des montagnes enneigées.Aussi il y a beacoup dárbres et haies.
    Sur l'eau il y a une barque rouge avec une femme á l'intérieur.L'eau semble trés froide.
    j'aime cést paysage parce que c'estun lieu trés vert.
    PALOMA MARÍNEZ GARCÍA.

    RépondreSupprimer
  16. C´est un paysage de montagne.
    Au fond il y a des montagnes blanques pour la neige. À droite il y a une femme dans une bateau, elle fait du canoë .Il y a une fôret avec des arbres verts. La femme est “vestida” avec une chemisse rouge. Le ciel est bleu.c´est un paysage beau.

    FOTO 1

    RépondreSupprimer
  17. Je suis Andrea Ordóñez Romero, 6ºA.

    J'ai decris la photo nº1:

    Il y a d'eau, des montagnes, des arbres très, très grandes et il y a aussi une personne dans une canoë, la canoë c'est rouge et la canoë est (navegando) dans l'eau.
    Dans l'eau c'est reflète tout le paysage.
    C'est un paysage très, très joli.

    RépondreSupprimer
  18. Alejandro Jimenez infante

    c'est la photo Nº1

    C'est un grand rivieres qui au centre il y a un petit bateau au fond il y a des montagnes en bas des montagnes il y a des arbres. Dans le ciel il y a des nuages

    RépondreSupprimer
  19. Alejandro Márquez Toscano

    J'ai decris la photo nº1:

    La photo est typique d'une scie; il a quelques montagnes couvertes de neige au fond, au milieu de la photo un petit bois se trouve, et dans la partie la plus proche une lagune se trouve avec une femme en faisant piragüismo avec un canoë rouge.
    Le ciel est seulement débarrassé avec un peu des nuages.

    RépondreSupprimer
  20. C'est la photo numero 1

    Au fond nous voyons des grandes montagnes blancs, un peu plus bas on voit des arbres verts. Un bas on voit l'eau, très très propre. Sur l'eau nous voyons un canoë, et, sur le canoë on voit une personne. Il se reflète dans l'eau.

    RépondreSupprimer
  21. J´ai decris la photo nº3.

    Il y a des montagnes, des arbres, une église, il y a aussi un chemin, il y a des nuages, des pins, il y a des maisons.

    RépondreSupprimer
  22. j'ai decris la photo n3
    dasn cette photo je vois des montagnes, devant des montagnes je vois des collines vertes.
    On bas je vois un centre ville avec une eglise

    RépondreSupprimer
  23. je decris la photo numero 2

    Il y a des bateaux, des pierrots avec des plantes.
    une sable fine, un ciel bleu et une eau cristaline
    dans le ciel il n'y a pas de nuages et c'est une plage.

    RépondreSupprimer
  24. Je decris la photo numero 3

    le ciel est bleu, il y a nuages. le paysage est entouré avec montagnes. Il y a un prairie Avec routes, maisons et une église.

    RépondreSupprimer
  25. je decris la photo numero 1

    Le ciel est bleu sombre. les montagnes avec neige. Il y a un prairie avec boceau des sapins. IL Y a une lake avec un petit bateau avec une personne aviron.

    RépondreSupprimer